vendredi 29 juin 2012

Mon atelier (1)

J'ai enfin pris le temps hier de ranger mon atelier alors je vous le présente :
à gauche, ma table de travail, hauteur 90 cm pour ne pas me plier quand je coupe et que j'assemble. Dessus, une couverture en polaire et un revêtement de table à repasser, car j'utilise beaucoup le fer à repasser pour assembler. Par contre, je viens de constater que la table souffre tout de même dessous et commence à cloquer :-s Tant pis !
En haut à droite, mes deux machines, toutes deux de la même marque, inconnue au bataillon mais garantie 10 ans, fabrication allemande, je ne peux que les recommander :


  
En bas à droite, ma brodeuse, achetée d'occasion et son netbook puisqu'elle est reliée par USB.

Oui, je vous entends tou(te)s penser : oh elle a de la chance, je le sais ;)

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire