samedi 5 mai 2012

Qui êtes-vous ? Venez vous présenter et gagner !

Quand j'ai créé ce blog, c'était pour montrer à mes copines géographiquement lointaines mes progrès en couture... pour échanger des idées, et aussi pour garder en lieu sûr les mesures de mes créations, car les papiers se perdent chez moi...

Aujourd'hui, je recois entre 100 et 200 visites par jour, déjà 95.000 visites... mais qui sont ces lectrices ???
Les commentaires se font très rares alors impossible de savoir qui vous êtes, et pourquoi vous atterrissez sur mon petit bout de blogosphère.

Alors, comme je suis très curieuse et que je voudrais vraiment avoir une idée de qui bvous êtes, je vous propose un petit concours :

A gagner, une petite chose comme ca, un petit panier en tissu, la gagnante me dira si elle préfére ce tissu ou un autre plus coloré, plus fleuri, c'est au choix, et dessus sera brodé son initiale...


Alors que faire pour gagner ?
C'est tout simple : avant le 31 mai 2012 22h postez-moi un commentaire avec les données suivantes
- prénom (au moins la lettre pour le monogramme)
- ville / pays où vous habitez
- fourchette d'âge
- comment vous avez connu mon blog
- ce que vous venez y chercher

OK ?

A vos claviers et merci d'avance.

PS: La gagnante recevra son cadeau courant juin.
PS2: Inutile de relayer le concours sur votre propre blog, je ne cherche pas à battre les records de commentaire, seulement à savoir qui vous êtes ;) Moins y'aura de pub, plus vous aurez de chances de gagner :D

12 commentaires:

  1. Lorence (sur mon blog) région parisienne Essonne plus exactement, par un autre blog je ne sais plus lequel, je vien y chercher quoi? de l'inspiration.

    RépondreSupprimer
  2. bon moi j ai entre 1000 ET 1200 VISITES ET MAILS TOUJOURS LES MEMES FIDELES TANT PIS AU MOINS çA PLAIT
    JE SUIS DE LA REGION NANTAISE
    JE SUIS DANS LA SOIXANTAINE
    MON MONOGRAMME UN J
    JE RECHERCHE DES LIENS POUR REGROUPER LES TUTOS AFIN QUE LES GENS SACHENT OU TROUVER CE QU ILS RECHERCHENT
    TON SAC EST UNE MERVEILLE ET SUIS EN ADMIRATION DEVANT LES FILLES QUI COUSENT ET BRODENT COMME çA
    POUR LES COLORIS J ADORE LE ROUGE BISES MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est Cécile, de ta région natale. Je réponds au critère des copines lointaines qui prennent des nouvelles via le blog : si elle poste des photos de ses merveilles, c'est que ma cop's ma "älteste freundin" comme elle aime à dire est toujours vivante ! Je suis du coup aussi l'évolution de la maison, de l'atelier qui évolue au fil des étages !
    Dommage que l'on si loin l'une de l'autre... Vive ton blog !!!
    PS :tu savais déjà que tu avais une fidèle lectrice de ton blog, mais puisqu'il y a un éventuel cadeau à la clef...C'est pas mon premier commentaire. Bisous en prime !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je n'écris pas ce commentaire seulement pour le concours, mais parce que c'est vrai que je n'en ai jamais écrit sur ton blog, que je visite régulièrement...
    Je m'appelle Hélène, je vis à Toulouse et j'ai 27 ans.
    Je ne sais plus du tout comment j'ai découvert ton blog... Sûrement au gré de mon surfing "loisirs créatifs", et ce que tu fais m'a plu, alors je me suis abonnée au lien rss sur ma page igoogle, comme ça dès qu'il y a un nouvel article, je le vois et je peux venir admirer tes jolies créations.
    Pourquoi ? Parce que j'aime regarder les belles choses faites en tissus, laine... et que cela m'inspire pour mes propres travaux !
    En tout cas ton blog mérite toutes ces visites, même si quelques fois je te trouve un peu laconique sur tes réalisations :-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. @ 4 1ers commentaires : chouette, ca marche :-)
    @ Hélène, tu veux dire quoi par laconique ??? Pas assez d'explications ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je m'appelle Iliana. Je vis en Isère (38). J'ai 33 ans.
    Comment ai-je connu ce blog? Tout simplement au gré des ballades de blog en blog: donc un peu par hasard et quand j'aime bien, je met le blog dans mes favoris pour pouvoir y revenir de temps en temps.
    Ce que je viens y chercher? J'aime beaucoup regarder ce que les autres font. J'admire ce que vous faites. ça m'aide à me motiver pour m'y mettre. Je suis débutante en couture et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer. Du coup, je bave devant vos créations quand je surfe sur internet ( et mon mari rouspète en me disant d'aller coudre plutôt que de regarder ce que les autres ont fait) :-)
    Par contre, il est vrai que d'habitude,je regarde sans laisser de messages.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. titiliana, si tu veux recevoir mon petit cadeau, faudra me donner ton adresse ;)

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je m'appelle Danielle, je vis en Savoie. J'ai 64 ans.
    Je recherchais un patron de sac, facile à réaliser et cela m'a conduite à votre site. Je viens de temps en temps le visiter et admire toutes les réalisations que vous faites et que j'admire.
    Je tiens à vous féliciter pour tant de créativités et de simplicité pour le partage de vos dons.
    Que votre site continue à nous enchanter !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je m'appelle Aurélie, je suis de Nantes (Loire Atlantique). J'ai 22 ans étudiante en master sciences politiques. Je suis tombé sur votre site par hasard en cherchant des tutos de couture. Et oui j'ai été acheter aujourd'hui même du tissu pour me lancer dès mes partiels terminés dans la couture ! Etant une grande débutante je viens chercher des idées et des conseils de couture ! Je suis moi même une grande férue de sac en tout genre.
    Je souhaite une longue vie à votre site, vos créations sont magnifiques ! J'espère pouvoir faire aussi bien un jour :)

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je m'appelle Hélène , j'ai 36 ans et j'habite en Morbihan sud. J'adore la couture et malgré le peu de temps que j'ai a m'y consacrer, je couds de temps en temps. Au gré de mes visites de blog en blog de couturières, je suis tombée sur ton blog et je l'ai aussitôt mis dans mes favoris que je regarde régulièrement pour y chercher l'inspiration. Je laisse rarement de message mais ça m'arrive, en fait, je pense que souvent c'est parce que je n'ose pas. Et voilà, ce message m'a fait oser.
    J'adore ton blog, bonne continuation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et félicitations ! Tout est vraiment très frais et ravissant ! Anne-Cécile, de Loire-Atlantique ; je viens de découvrir le blog par hasard via un forum de conseillères en économie sociale et familiale (c'est ma profession) qui le conseillait pour la qualité des tutos très simples et clairs (et donc facilement adaptables pour des ateliers couture auprès de publics en difficulté).

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos commentaires :-) pour le tirage g demandé a ma fille aînée avec laquelle je passe 3 jours a Berlin de dire un chiffre entre 1 et 10... c le 6eme commentaire qu'elle a choisi!
    Alors bravo Iliana... tu m'envoies ton adresse?

    RépondreSupprimer