vendredi 16 décembre 2011

Petit bijou

Non seulement j'ai un nouvel atelier, mais dans cet atelier j'ai aussi un nouveau petit bijou... c'est seulement un premier pas avant l'investissement de la décennie (et oui c'est pour mon anniversaire avec un 0 ). L'autre machine est en rupture de stock, je l'attends d'un jour à l'autre depuis deux semaines :-s
Mais je vous présente celle qui me facilite la couture depuis un mois maintenant... une surjeteuse c'est un grand de gain de temps et un travail beaucoup plus fini :-)
Une bonne machine pour un prix tout à fait raisonnable, regardez ici:
de plus elle est garantie 10 ans...
Mais ça ne remplace pas une bonne machine... patience, je vous la montrerai dès son arrivée...
Une machine brodeuse qui se branche sur l'ordinateur ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire