samedi 1 mai 2010

Tutoriels

J'avoue que je suis toujours autant étonnée de la résonnance qu'a ce blog qui était censé au départ présenter aux ami(e)s lointains, oui ils le sont tous les sais, ce que je fais de mes dix doigts !
Ce qui semble le plus utile aux visiteurs/teuses sont les tutos, je vais donc me mettre à en faire d'autres, j'aime beaucoup partager, ça tombe bien ;)
Mais avant de m'y mettre j'aimerais bien savoir quels tutos sont attendus... alors à vos commentaires et je ferai dans l'ordre des demandes !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je voulais te féliciter, il est vraiment très riche de belles réalisations. J'ai parcourru le tuto du sac goutte et je pense que grâce à toi je vais oser me lancer dans sa réalisatio. Merci beaucoup pour ton partage. A bientôt

    RépondreSupprimer