dimanche 21 mars 2010

Trousse Janna

Encore une trousse ...






Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est pas le même genre ! comment trouves-tu le temps de faire tout ça ? Faut les vendre maintenant ! Un peu débordée depuis quelques avec changement de boutique ... petites désillusions avec Scrapmalin, et me voici maintenant dans une boutique au Brésil !!! J'espère que tout ce passera bien ...
    Continue ce joli blog ... je dois toujours te faire un blinkie à mettre chez moi, histoire de te faire de la pub !!!!
    Bisous à tous, et j'espère que tout va bien .... c'est quand les vacances de Pâques pour tes filles ?
    Cajoline

    RépondreSupprimer
  2. Le genre c'est en fonction de la commande ;) C'était un cadeau commandé, donc cette amie a choisi le tissu elle-même dans ma pile de stock ...
    Et toi j'attends toujours le modèle et la couleur
    Bisous

    RépondreSupprimer