vendredi 21 décembre 2012

Joyeux Noel et Bonne Année 2013

Je vous souhaite à tou(te)s de joyeuses fêtes de fin d'année, pour l'instant je n'ai plus le temps de continuer ce blog et j'avoue être un peu déçue par l'attitude de nombreuses bloggeuses et couturières... avant de me lancer dans la vente, j'ai mis gratuitement à disposition mes tutos, malgré mon inactivité, mon blog continue à avoir une centaine de passages par jour ce qui m'étonne régulièrement, et plus jamais un signe de vie de la part de toutes celles qui utilisent mes tutos, certaines même à des fins commerciales.
Je suis heureuse de voir qu'ils servent, j'ai même vu des tutos à vendre qui ressemblaient étonnamment aux miens... et là je trouve ça un peu gonflé !!!

Venez me retrouver sur :



Cordialement
Céline de 1-2-3-fini


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire